Ca me botte(ine)
Comme à chaque hiver c’est la même histoire,je louche sur tout ce qui est bottes et bottines.
Oui, parce que moi, l’hiver j’ai froid, j’ai très froid aux pieds.Tant que parfois je dois vérifier si je n’ai pas perdu un orteil tellement ils sont glacés à en perdre toute sensibilité.
Cet année je suis enfin gatée, fourrure et poil en tout genre (ou presque humhum!)reviennent en force et je peux enfin arreter de m’inquiéter si oui ou non,mes orteils passeront un hiver de plus sans se perdre sur la route. Par contre cette fois je dois dire adieu aux hauts talons, déjà parce que dans la super ville où je vis il n’y a que des pavés-combien de chaussures à talon que je n’ai pas mis à cause de ça depuis un an!- et puis parce que pour travailler debout toute la journée c’est pas franchement pratique.C’est mes chevilles qui me remercieront.
J’ai donc commencé à regarder à droite à gauche pour voir ce qui se faisait et j’ai (un debut de) ma wishlist.

Minimarket(les wedges ça compte pas comme des talons!)
Manas

Asos(je sais,je sais…)

Aldo

Roman

Pataugas

Ash
Et vous, vous aves déjà une paire qui vous botte(s)?
